Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Luminositéradio réveil AJ 1003

Bonjour, peut on éteindre totalement l'affichage ou juste baisser la luminosité. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Luminositéradio réveil AJ 1003

• un appui pour baisser, 2 appuis pour éteindre, 3 appuis pour rallumer, etc....
  • J'en ai acheté 2 le 1er y a plus d'un an on peut éteindre totalement l'écran en appuyant 3 fois sur la touche du milieu. Le 2ème, acheté cet hiver ne s'éteint pas on peut juste baisser la luminosité !!!!
  • Sur les anciens modèles on pouvait effectivement éteindre totalement l'affichage (option trés pratique). Sur les modèles actuels cela n'est plus possible, juste diminution de la luminosité de deux paliers. Cordialement
  • Oui 3 Niveaux de luminosité: Fort, Moyen, éteint
  • Bonjour, il n'est pas possible de l'éteindre, mais les 3 niveaux d'intensité sont pas mal.
  • Bonjour, il n'est pas possible de l'éteindre, mais les 3 niveaux d'intensité sont pas mal
  • Non il n'est pas possible d'éteindre l'affichage mais il y a 3 niveaux de luminosité dont un est assez faible.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part, il est possible de faire les 2. Toutefois, le mien n'ayant été utilisé que 3 mois maxi, n'a jamais plus voulu fonctionner, sans raison quand j'ai voulu le remettre en fonction.... Donc je ne recommande pas !
  • Bonjour, on peut la baisser, mais, apparemment, pas l'éteindre complètement !!!
  • Bonjour oui on peut baisser la luminosité ou l éteindre complètement